Je souhaiterai intégrer une formation en alternance comme agent commercial au sein de votre entreprise
2 réponses
34 vues
Informations supplémentaires
Nesrine I. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, septembre 4, 2018
Dernière révision: lundi, septembre 17, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Nesrine,
J'invite Sandrine à répondre à votre question.
Bonne journée,
Laëtitia
lundi, septembre 17, 2018
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Nesrine,
Voici le lien pour les postes commerciaux en alternance : https://www.sncf.com/fr/emploi/nos-metiers/commercial-en-gare#nos-offres-en-alternance-5661
Bonne continuation.
lundi, septembre 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je voudrais faire une formation pour intégrer la police ferroviaire au sein de votre entrepriseJE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .MerciBonsoir je souhaiterais devenir agent commercial pour la SNCF est-ce que je dois faire une formation pour postuler direcBonjour j'aimerais faire une formation pour être à gent commercial mais j'ai pas de diplômePensez vous que ma candidature au poste de commerciale pourrais être sélectionnée, sans diplomeBonjour, je souhaiterais faire une formation apprentissage en alternance en tant qu'agent d'escale ou autreJe suis titulaire d'un cap vente et je voulais rejoindre votre entreprise mais en étant en formation d'alternanceMa voudrait effectuer une formation en alternance en tant qu’agent daccubonjour je voudrais suivre une formation au sein de sncf en qualité d'agent commercial suis sans diplomeBonjour j’ai postuler pour la formation titre agent d’escale et le statut montre échange sur vos motivationBonjour j'aimerais intégrer cette formation agent sureté j'arrive pas trouver un centre quelqu'un peut m'aider svpbonjour, je suis en recherche d'une entreprise pour ma formation en alternance de CQP en agent de securte sur nantesBonjour je souhaiterai intégrer la formation agent d’escaleBonjour, j'aimerais savoir comment postuler en alternance pour la formation d'Agent commerciale en gareJe souhaiterais faire une formation d agent de conduite