Photo de Bonjour,  je voudrais savoir si il faut obligatoirement un Bac arcu car je suis en Bac pro Gestion administration . Merc

Bonjour, je voudrais savoir si il faut obligatoirement un Bac arcu car je suis en Bac pro Gestion administration . Merc

Photo de SANDRINE
1 réponse
244 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicale R. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, juin 5, 2017

Dernière révision: mercredi, juin 7, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour, Si vous souhaitez être Agent Commercial vous pouvez postuler avec votre Bac, sans souci. Bonne continuation.

Wednesday, June 7, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Puis je postuler pour la formation en alternance Bac pro ARCU ?Peut-on faire un bac pro ARCU après un bac pro Gestion des Administrations ?Bonjour, je voudrais postuler pour commencer un bac pro en alternance ARCU comment puis-je faire passer ma candidature ?Bonjour, c'est possible de postuler pour un bac pro ARCU sans avoir de l'expérience dans le commerce ? MerciBonjour, je suis titulaire d'un bac + 5 et actuellement sous off de gendarmerie.Comment faire pour devenir manager suge?Bonjour monsieur , le bac est obligatoire pour postuler en tant que conducteur de train ?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Je souhaitais savoir j'ai un bac pro ARCU que me faut il de plus pour ête commerciale en gare ?Bonjour, faut-il avoir absolument le bac pour être conducteur de manœuvre? pouvons nous seulement avoir le niveau bac?Bonsoir, je passe mon Bac pro gestion administration cette année je voulais savoir comment faire pour devenir conducteurBonjour, faut il obligatoirement un un bac pour rentrer à l’an sncf?merciBonjour, je voudrais savoir si avec un bac pro gestion administration on peut travailler en tant que commercial en gareBonjour, je suis titulaire d'un Baccalauréat Gestion Administration, je souhaiterai faire carrière ou une réorientationBonjour, est-il obligé d'avoir le bac ? Pour conduire des trains svpBonjour je veut savoir si on a besoin de faire un bts si on veut devenir ADC si Oui quelle bts faut il faire ? Merci