Un échec aux tests psycho-techniques de TS en circulation ferroviaire est-il éliminatoire ?
2 réponses
173 vues
Sylvain G. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, septembre 7, 2018
Dernière révision: vendredi, septembre 7, 2018
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour,
Malheureusement oui, l'échec aux tests préalables à l'entrée en formation est éliminatoire, du moins pour les métiers de sécurité à la SNCF : circulation, conduite, etc...
Vous pourrez tout de même candidater pour d'autres postes.
Cordialement,
Benoit
vendredi, septembre 7, 2018
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
C'est bien cela malheureusement.
Cordialement,
Benoit
vendredi, septembre 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les tests psychotechniques sont-ils tous les mêmes pour chaque poste de la SNCF?Quelle sont les test psychotechnique pour conducteur de train ?Auriez-vous des conseils quant aux tests psychologiques pour le métier de conducteur de train ?Bonsoir, est il possible de passer les tests d'habilitation psychologique et ferroviaire auprès d'un prestataire agréé ?pour les tests pour le métier commercial en gare transilien, dois-je m'entraîner à faire des tests psychotechniques ?en quoi consiste les tests psychotechniques pour conducteur de train?Bonjour, je voudrais savoir si les tests psychotechniques pour les tram-trains sont identiques aux trains ou plus simpleUn échec aux tests psycho-techniques est il éliminatoire ?Bonjour,sur quoi portera les testes psychotechniques pour le métier de conducteur de trains ? Comment sont-il traités ?Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur tram train est ce difficile? les tests psychotechnique etc...?Les test psychotechniques sont-ils compliqués dans la SNCF ?Les tests psychotechniques de la journée de recrutement pour le poste de commerciale en gare sont-ils éliminatoires ?Peut on être licencié de la formation conducteur de train CRL si on échoue ?Avoir un BTS chimie est il un frein pour etre conducteur de train?j'ai échoué aux tests psychotechniques pour être aiguilleur puis-je postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?