Bonjour! avec le titre professionnel niveau V, je peux rentrer à l'université de la sureté?
1 réponse
92 vues
Informations supplémentaires
Avec le titre professionnel niveau V, je peux rentrer à l'université de la sureté?
Bîłał J. a posé une question à Conception et méthodes
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, octobre 15, 2019
Dernière révision: mercredi, décembre 4, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Oui
Bonne journée,
C
mercredi, décembre 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?Bonjour, puis postuler avec mon niveau d'etudes ? merciBonjour est ce qu'avec un diplôme de niveau V , je peux poser ma candidature pour le poste de conducteur de train.Avec une licence, je peux être recruté directement en tant que aiguilleur ?Bonjour je suis diplômé( licence sciences politiques) est-ce possible avec mon diplôme de postuler?Bonjour,
est-il possible d'être agent d'escale sans diplôme ?Bonjour, je ne parviens pas à retirer un diplôme de mon profil, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?Bonjour je n'ai pas de diplome mais un permis c et caces grue à tour puis je accéder au métier ?Bonjour, est-il possible de postuler au poste de Technicien Supérieur Voie Ferrée avec un titre professionnel niveau 3?Bonsoir je souhaiterai rentrer à la sncf mais agé de 30 ans avec mon parcours scolaire et professionnel est ce possible?Bonjour, puis-je postuler avec diplôme Niv V (BEP) pour devenir conducteur ?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?