Photo de Mon neveu de 16  ans handicapé physique,  souhaite travailler à la SNCF. je lui recherche un contrat d'apprentissage

Mon neveu de 16 ans handicapé physique, souhaite travailler à la SNCF. je lui recherche un contrat d'apprentissage

Photo de Gregoire
Photo de Gregoire
4 réponses
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Germaine U. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, octobre 3, 2018

Dernière révision: lundi, octobre 8, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Germaine, L'ensemble des offres de mission en alternance actuellement à pourvoir sont publiées sur le site sn.cf/recrute . Votre neveu pourra y répondre directement en ligne. Sachez que tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Seul le médecin du travail peut se prononcer sur l'aptitude d'une personne à exercer un métier. Bonne journée Laëtitia

Monday, October 8, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Germaine, L'ensemble des offres de mission en alternance actuellement à pourvoir sont publiées sur le site sn.cf/recrute . Votre neveu pourra y répondre directement en ligne. Sachez que tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Seul le médecin du travail peut se prononcer sur l'aptitude d'une personne à exercer un métier. Bonne journée Laëtitia

Monday, October 8, 2018

Germaine U.

Bonjour Laetitia Merci pour votre réponse. Nous allons faire le nécessaire. Bien cordialement

Monday, October 8, 2018

Germaine U.

Bonjour Laetitia Merci pour votre réponse. Nous allons faire le nécessaire. Bien cordialement

Monday, October 8, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?