bonjour y at il la passibilité d avoir un poste en gare de Nancy ? j ai 59 ans !
1 réponse
20 vues
Philippe Z. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, octobre 4, 2018
Dernière révision: mardi, octobre 9, 2018
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Philippe,
C’est possible, tout dépend s’il y a un besoin en personnel temporaire ou permanent.
Vous pouvez déposer ou envoyer votre CV et lettre de motivation à la gare de Nancy, s’il y a des besoins, vous serez contacté.
Bonne continuation.
mardi, octobre 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Y a t-il un age maximum pour postuler à un poste de conducteur de train?bonjour, à 56 ans j'ai une chance d'être recruté au poste de Commercial à bord des trains ?Bonjour Nicolas, j'ai 36 ans et un bac pro logistique puis je postuler sur le poste de conducteur de train? MerciBonjour, titulaire d'un DUT et âgée de 50 ans puis-je postuler comme commerciale en gare?bonjour j'habite a Nevers et j'aimerais savoir si le poste de commercial en gare est disponiblebonjour j ai, 59 ans avez vous un poste pour moi?bonjour J'ai 53 ans, pensez vous qu'à mon age je puisse postuler en tant qu'agent commercial en gare ?Bonjour,j'ai 18 ans et je suis dyspraxique,aurais-je la chance d'avoir un poste à la SNCF?Bonjour ! Est il possible de candidater à un poste de conducteur de trains à 49 ans ?Bonjour, quel âge limite pour postuler? J'ai 42 ans, ai-je la possibilité (avec expérience ferroviaire) ?Bonjour, j'ai 58 ans ; ai-je une chance d'avoir un entretien pour un poste dans l'aiguillage des trains ? MerciBonjour, j'ai 49 ans handicapée est ce que je peux postuler à la SNCF ?