Bonjours actuellement je suis sans emplois et sans diplôme les métiers de conducteur de train pourrais m'intéresse
1 réponse
167 vues
Informations supplémentaires
Est ce possible sans diplôme. ?
Adrien E. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, mai 12, 2017
Dernière révision: vendredi, mai 12, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Malheureusement sans diplôme, il est impossible de postuler à la conduite des trains.
Je reste à votre disposition.
vendredi, mai 12, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme .bonjour, le métier de conducteur de train m'interesse beaucoup, comment puis je postulerBonjours je suis sans diplôme et je souhaite devenir conducteur de trains comment je doit faire?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponseBonjour je suis très intéressé par la formation de conducteur de train. Je me renseigne au mieux sur le métier.Bonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséBonjour j'ai eu mon diplôme de fin d'étude secondaire et j'aimerai execercer le métier de steward dans les trainsBonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour, je suis non diplômé, mais plein de bonnes volontés et ambitieux. Puis je accéder au métier de conduite de trainBonjour claude, j’aimerais faire la formation de conducteur de train quel diplôme requis? Parce que je nest aucun diplômBonjour je suis sans diplôme mais je suis fortement intéressé pars le métier de cheminot c'est possible sans bac :/ ?Bonjour, actuellement demandeur d'emploi, je souhaite réaliser la formation conducteur de train, pouvez-vous m'informerBonjour Monsieur, je suis actuellement très intéressé pour changer de métier et devenir conducteur de train.