Photo de y a t il des stage de 10 semaines pour étudiant réseaux et télécoms

y a t il des stage de 10 semaines pour étudiant réseaux et télécoms

Photo de Gregoire
1 réponse
24 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Buddy-lee A. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Stage

Date: lundi, octobre 8, 2018

Dernière révision: vendredi, octobre 19, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Toutes les offres de stage actuellement à pourvoir sont sur le site site sn.cf/recrute ! Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Friday, October 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un stage de 5 semaines non rénunéré, cela fait 1 mois et j'ai toujours pas eu de réponsebonjour je recherche des stage de 15 jours je suis actuellement en 3 em dima électrotechnique énergétiqueBonjour actuellement étudiant en 2 année DUT GEII electrique info industrielle . Puis je postuler pr un stage de 10 semaBonjour, est-il possible d'effectuer un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs (4 à 8 semaines) chez la sncf?Bonjour je voudrait fair un stage de 7 semaines je suis à la mfr de coulant sur gee merci de me contacter tel06982433Bonjour actuellement je suis étudiant en melec Je cherche une stage pour 3 semaine 28/01/19 au 22/02/19 c'est possibleStage de 8 semaines (Electrotechnique)Je cherche un stage de 2 semaineBjr j ai vais avoir 15ans en novembre je cherche un stage commet faire poir faire un stage chez vousBonjour, est-il possible de faire un stage de 10 semaines à la sncf dans le cadre d'un cursus GEII ?mon fils recherche un stage il est en 3ime pour le mois de fevrierJe recherche un stage non rémunéré de 4 semaines et je suis actuellement en DUT Gestion Logistique et TransportBonjour,j’aimerais savoir à qui je dois m’adresser pour un stage de 2 mois,car il n’y a pas d’offre de stage sur le siteBonjour mon frère est en seconde professionnelle MELEEC (électrotechnique ) Et il cherche un stage à faire de 6 semainesJe cherche un stage pour une durée de 2 semaines ; je suis en classe de seconde STI à Lyon. Merci