Photo de est ce qu'on peux rentrer à la sncf à 34 ans sans avoir fait la journee du citoyen ?

est ce qu'on peux rentrer à la sncf à 34 ans sans avoir fait la journee du citoyen ?

Photo de Gregoire
4 réponses
564 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Daniel E. a posé une question à SNCF

Catégorie: Evènements

Date: mardi, janvier 27, 2015

Dernière révision: lundi, février 2, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Daniel, Pour être recruté chez SNCF, il faut être en règle avec le service National, et selon sa date de naissance et son âge, avoir éventuellement participé à la journée défense et citoyenneté. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, January 27, 2015

Daniel E.

apres 25 ans il est impossible de faire la journée d'appel à la defense je suis nee en 1981 donc journée d'appel à defense normalement. comment faire je dois renoncer à la SNCF ?

Tuesday, January 27, 2015

Daniel E.

Est ce qu'il est possible de s'inscrire à une formation ?

Tuesday, January 27, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Daniel, Vous inscrire à une formation ne permettra pas de régulariser votre situation. Je vous invite à vous rapprocher de votre organisme de rattachement afin de tenter de faire régulariser votre situation ou d'en savoir plus sur vos droits : http://www.defense.gouv.fr/jdc/ma-jdc/contacts-et-coordonnees/coordonnees-des-centres-du-service-national Bonne journée Laëtitia

Monday, February 2, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?