Bonjours actuellement gendarme adjoint volontaire dans un Psig sabre j’aimerais passer le concours pour la sug
1 réponse
113 vues
Bilel E. a posé une question à Yohan
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, octobre 16, 2018
Dernière révision: vendredi, octobre 19, 2018
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Je vous invite à postuler sur le sncf.com sur l'offre de poste Sûreté ferroviaire. Ces postes sont situés en île de France.
Vous pouvez également vos rapprocher de votre centre de Reconversion. Une rencontre annuelle étant organisé entre la gendarmerie et notre service. Pour votre information en 2018, celle-ci a déjà eu lieu.
vendredi, octobre 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais passer un concours pour rentrer à la Sncf en tant qu'assistante administrative ?Bonjour, je suis actuellement Gendarme adjoint volontaire, et j’aimerai avoir quelques conseils pour les entretiens.Bonjour, ayant été gendarme adjoint volontaire, je suis énormément intéressé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaireBonsoir, étant adjoint de sécurité au sain de la Police nationale, j’aimerai postuler pour devenir un agent de la SUGE.Bonjour ,actuellement sous officier de gendarmerie ,j aimerai éventuellement déposer une candidature spontanéeBonjour je suis en gendarmerie et j’aimerais intégré la SUG sauf que je ne sais pas comment postuler merci d’avanceBonjour, peut on intégrer immédiatement un poste d encadrement au sein de la Suge.jsuis actuellement gendarme. MerciBonjour, je viens de postuler pour un poste d'Agent SUGE, je suis ancien militaire, et Policier Municipal sur AurayBonjour, actuellement Sous-Officier de Gendarmerie, j'aimerais savoir si il y aura bientôt un recrutement dans la région