Photo de Bonjour, je viens de postuler pour un poste d'Agent SUGE, je suis ancien militaire, et Policier Municipal sur Auray

Bonjour, je viens de postuler pour un poste d'Agent SUGE, je suis ancien militaire, et Policier Municipal sur Auray

Photo de Alexandra
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Je suis volontaire pour la région parisienne, et souhaiterai savoir si il y a des studios, ou chambre pour les Agents qui demeure en Bretagne

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christophe Y. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, juin 29, 2021

Dernière révision: jeudi, juillet 1, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Christophe, La SNCF met à disposition à moindre frais des logements en Ile de France pour les agents qui en ont le besoin. La demande sera à faire lorsque vous aurez réussi vos tests et entretiens. Bonne journée Alexandra

Thursday, July 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis gendarme réserviste depuis 10 ans et j ai obtenus mon examen d APJABonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour, je suis actuellement Gendarme adjoint volontaire, et j’aimerai avoir quelques conseils pour les entretiens.Bonjours actuellement gendarme adjoint volontaire dans un Psig sabre j’aimerais passer le concours pour la sugBonsoir, étant adjoint de sécurité au sain de la Police nationale, j’aimerai postuler pour devenir un agent de la SUGE.bonjour . Après 26 ans d'armée je voudrais postuler au sein de la Police FerroviaireBonjour, je suis ancien militaire et je cherche à rejoindre la SUGE.Bonjour ,actuellement sous officier de gendarmerie ,j aimerai éventuellement déposer une candidature spontanéeBonjour je suis en gendarmerie et j’aimerais intégré la SUG sauf que je ne sais pas comment postuler merci d’avanceBonjour j'ai fini mon contrat dans la legion étrangere est ce que je peux postuler car j'ai vu juste gendarme et adjointBonjour, Gendarme sous officier avec 5 ans d'ancienneté , je recherche des informations complémentaires sur ce métier.Bonjour je suis militaire de 30 ans, en fin de carrière dans 1 an, et je souhaite postuler pour être agent de sûretéBonjour, peut on intégrer immédiatement un poste d encadrement au sein de la Suge.jsuis actuellement gendarme. MerciBonjour, actuellement Sous-Officier de Gendarmerie, j'aimerais savoir si il y aura bientôt un recrutement dans la régioncomment devenir agent de surete , ancien gendarme j ai 47 ans et j habite mont de marsan , apres j ai fais de petits co