Photo de Bonjour, je viens de postuler pour un poste d'Agent SUGE, je suis ancien militaire, et Policier Municipal sur Auray

Bonjour, je viens de postuler pour un poste d'Agent SUGE, je suis ancien militaire, et Policier Municipal sur Auray

Photo de Alexandra
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Je suis volontaire pour la région parisienne, et souhaiterai savoir si il y a des studios, ou chambre pour les Agents qui demeure en Bretagne

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christophe Y. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, juin 29, 2021

Dernière révision: jeudi, juillet 1, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Christophe, La SNCF met à disposition à moindre frais des logements en Ile de France pour les agents qui en ont le besoin. La demande sera à faire lorsque vous aurez réussi vos tests et entretiens. Bonne journée Alexandra

Thursday, July 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées