Photo de Bonjour, peut on intégrer immédiatement un poste d encadrement au sein de la Suge.jsuis actuellement gendarme. Merci

Bonjour, peut on intégrer immédiatement un poste d encadrement au sein de la Suge.jsuis actuellement gendarme. Merci

Photo de Alexandra
1 réponse
54 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, janvier 22, 2021

Dernière révision: vendredi, janvier 22, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Actuellement nous ne recrutons que des agents de terrain. Des examens internes sont réalisés afin d'accéder aux postes de l'encadrement. Bonne journée Alexandra

Friday, January 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis titulaire d'un bac + 5 et actuellement sous off de gendarmerie.Comment faire pour devenir manager suge?Bonjour, peut-on être réserviste militaire ou gendarme en étant agent de la suge ?Bonjours actuellement gendarme adjoint volontaire dans un Psig sabre j’aimerais passer le concours pour la sugBonsoir, étant adjoint de sécurité au sain de la Police nationale, j’aimerai postuler pour devenir un agent de la SUGE.bonsoir , est il possible de passer de fonctionnaire a la poste a la sncf? merci pour votre aideBonjour. En gendarmerie depuis 2006 je recherche à intégrer la sûreté. J'ai actuellement 30ans. MerciBonjour, je suis actuellement Gardien de police municipale cynophile et souhaite intégrer la SUGE êtes vous intéressé ?Bonjour ,actuellement sous officier de gendarmerie ,j aimerai éventuellement déposer une candidature spontanéeBonjour je suis en gendarmerie et j’aimerais intégré la SUG sauf que je ne sais pas comment postuler merci d’avanceBonjour étant ancien légionnaire je souhaite intégrer la Sug mais via internet c'est restreint.. comment faire !? MerciBonjour, Est il possible d'intégrer immédiatement un poste d encadrement au sein de la Suge.jsuis actuellement gendarmbonjour je suis dans la police nationale comme ADS depuis plus d'un an et impossible pour postuler a la suje que faire?Bonjour, je viens de postuler pour un poste d'Agent SUGE, je suis ancien militaire, et Policier Municipal sur AurayBonjour, je suis également réserviste en gendarmerie, comment puis-je intégrer la SUGE?Bonjour, je suis ancienne gendarme, comment entrer dans la suge ? Comment se déroule l’affectation à la fin ?