Bonjour Nicolas, ce poste est essentiellement un poste d'encadrement, d'animation et management des techniciens?
1 réponse
9 vues
Laurent B. a posé une question à SNCF
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, octobre 17, 2018
Dernière révision: lundi, octobre 22, 2018
Nicolas X.
manager d’équipe des installations télécom
Bonjour Laurent. C'est essentiellement cela en effet. Mais il y a également une composante technique, et de relations avec les autres services utilisateurs de nos installations. Et puis pas mal de reporting sur la production. Espérant avoir pu répondre à vos interrogations, bien à vous,
lundi, octobre 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut on allier une activité sportive réguliere avec ce type de poste?Bonjour, une expérience pro maintenance et contrôle qualité peut elle être utile pour ce type de poste?Bonsoir Nicolas, Ayant postulé au poste de CRL dans le NpdC, j'aurai souhaiter plus de détails sur la formation ?Bonjour, est-ce un métier physique ?Bonjour actuellement sans emplois j ai travailler en animation pendant 4 ans j'aimerais faire ce métier ?Bonjour je postule actuellement au poste de technicien de la caténaire est on assimilé fonctionnaire?Bonjour, pouvez vous m'en dire plus sur le poste de technicien de la voie ferrée? Est ce un métier du pôle infra?Y a-t-il des postes à pourvoir en tant que Technicien Voies Ferrées en Infralog?Bonjour, avez-vous des postes de Technicien voies ferrées en Infralog à pourvoir ?Bonjour, le poste de technicien supérieur est il soumis à l'habilitation à la sécurité habituelle de la sncf ?Bonjour Nicolas est ce que le poste de Technicien informatique sur Périgueux est ensuite sur Poitiers?Bonjour, le poste de Chargé Relation Client est-il un nouveau poste? Je ne trouve pas de fiche métier pour cet intituléBonjour , je souhaite un poste autonome. Savez vous si ce poste peut me correspondre ?Bonjour, le profil de technicien cynégétique/garde particulier convient-il pour un poste de régulateur de faune sauvage?bonjour, si on prospecte pour un poste de technicien installations telecom à dijon, aura t'on ce poste ou un autre?