Photo de Bonjour, une expérience pro maintenance et contrôle qualité peut elle être utile pour ce type de poste?

Bonjour, une expérience pro maintenance et contrôle qualité peut elle être utile pour ce type de poste?

2 réponses
306 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

François-Hugues L. a demandé pendant le Live Chat Les aiguilleurs du rail SNCF vous aident à trouver votre voie ! à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, décembre 20, 2016

Dernière révision: mardi, décembre 20, 2016

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Bonjour En effet votre expérience peut être intéressante pour ce type de poste. Il faut néanmoins que vous ayez au minimum le Bac pour postuler à cet emploi.

Tuesday, December 20, 2016

François-Hugues L.

Merci de votre réponse et en effet c'est mon cas.

Tuesday, December 20, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai validé les tests et l'entretien, est il possible d'être affecté sur un autre poste?mon expérience en conducteur de maintenance a EUROTUNNEL m'avantage-t-elle?Bonjour, pour les postes de manager, faut-il avoir de l'expérience en tant que tel ou l'expérience suffit ?Bonjour, serait-il possible d'avoir des renseignements sur votre expérience dans le domaine de la maintenance ?L'expérience professionnelle dans le domaine du management est-elle indispensable pour un poste de Chef d'Escale ?Bonjour je vais bientôt passer l'entretien pour ce poste ? L'entretien consiste en quoi ?Bonjour, peut-on postuler, ou pourvoir à des entretiens au statut de contrôleur ? Avec un CAP Maintenance ?Avoir ou non une expérience en management est-il déterminant lors du recrutement d'un ingénieur maintenance chez Infra ?Bonjour, je voudrais savoir comment quelques genre de tests il y'a pour ce poste et aussi comme se passe l'entretien ?Bonjour, une expérience professionnelle est elle un atout pour le recrutement ? MerciBonjour, est-ce qu'il faut répondre à des critères précis pour un poste? ou bien l'expérience et le potenQuelles sont les qualités requises pour occuper ce type de poste ?Bonjour! Des retours d'expériences de personnes qui ont déjà passés l'entretien collectif: étude de cas? MerciBonjour , je souhaite un poste autonome. Savez vous si ce poste peut me correspondre ?Bonjour je suis ingénieur HEI en btp avec expérience mon profil est-il intéressant poste ingé trvx et maintenance gc?