Photo de Bonjour Nicolas est ce que le poste de Technicien informatique sur Périgueux est ensuite sur Poitiers?

Bonjour Nicolas est ce que le poste de Technicien informatique sur Périgueux est ensuite sur Poitiers?

2 réponses
46 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Steve U. a posé une question à SNCF

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, septembre 12, 2019

Dernière révision: jeudi, septembre 12, 2019

Nicolas X.

manager d’équipe des installations télécom

Bonjour Steve. Désolé de ne pouvoir vous répondre, mais je suis en poste pour ma part sur la région PACA ! Bon courage.

Thursday, September 12, 2019

Steve U.

merci quand même du retour cordialement

Thursday, September 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quand est-ce que le poste de technicien voie ferrée sur Montpellier est à pourvoir ? MerciY a-t-il des postes à pourvoir en tant que Technicien Voies Ferrées en Infralog?bonjour, y-a-t-il des postes d'informaticiens possibles à Amiens ou est-ce que c'est centralisé à Paris ?Bonjour, avez-vous des postes de Technicien voies ferrées en Infralog à pourvoir ?Bonjour Nicolas, ce poste est essentiellement un poste d'encadrement, d'animation et management des techniciens?Je suis en BTS Services Informatiques aux Organisations au Pôle Sup De La Salle à Rennes. Prenez vous des stagiaires?Bonjour, Bonjour, des recrutements sont ils prévus sur les Perpignan et alentours, en tant que conducteur de train ?Bonjour, je postule sur un poste de technicien en maintenance informatique à Périgueux. Puis-je avoir votre éclairage ?bonjour, y a-t-il un centre d'appels où l'on peut postuler pour travailler sur une plateforme téléphonie à Poitiers?Bonjour Corentin.L concernant le test d’évaluation à distance pour le poste aiguilleur, est il éliminatoire ?Bonjour, intéressé par le poste d'aiguilleur j'habite l'ile de France, la formation est exclusivement faite à Nantes ?Bonjour Corentin. Y a-t-il une raison qui explique qu'un poste d'aiguilleur soit passé de CDI à alternance récemment ?Bonjour, J'ai postulé pour un poste de fret sur Perpignan mais je n'ai pas de réponse pourquoi?Bonjour Ouarda, où se déroule la formation pour le poste de technicien(ne) circulation Seine-et-Marne s'il vous plaît ?