Photo de demande de stage ,  jeune de 17 ans lycéen BAC PRO SEN

demande de stage , jeune de 17 ans lycéen BAC PRO SEN

Photo de Gregoire
1 réponse
645 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Madame, c'est avec grand désespoir que je me tourne vers vous et aussi ce projet de stage dans votre structure tient à cœur mon fils de 17 ans lycéen. Il est en terminal BAC professionnel SEN systemes numériques réseaux informatiques et systèmes communicants. Il souhaite intégrer vos équipes de technicien afin de compléter sa formation dans le domaine. Motivé et aussi curieux de découvrir de nouvelles techniques dans le domaines du réseaux, Électrotechnique, informatiques,... période de stage du 12/11/18 au 18/01/19 soit 8 semaines non rémunérées. JE vous remercie par avance Mme MEHDI Fatima pour l'enfant MISSAOUI Mehdi. mail **************

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fatima A. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Stage

Date: lundi, octobre 29, 2018

Dernière révision: mercredi, octobre 31, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Fatima, Toutes nos offres de stage se trouvent sur sn.cf/recrute . Votre fils y trouveras toutes les fiches métier et y déposer directement sa candidature. Pour les stages de courtes durées, j'invite votre fils à se rendre auprès de la gare SNCF de son choix et d'y déposer sa candidature. Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Wednesday, October 31, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?