Bonjour, j'ai 16 ans et je souhaite envoyer ma lettre de motivation pour un recrutement en apprentissage bac pro élec
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Je me suis déjà présenté à l'accueil ave ma lettre et on m'a indiqué de postuler par mail
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, août 30, 2018
Dernière révision: lundi, septembre 17, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
En effet, je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute pour y déposer votre candidature.
Bonne journée,
Laëtitia
lundi, septembre 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
J'ai 16 ans et je souhaite postuler pour un bac pro en alternanceBonjour je souhaite savoir comment procéder pour postulé ou envoyer mon cv lettre de motivation cordialement !Bonjour mme a quelle âge je pourrais intégrer une formation en alternance jai 15ans je v faire bac pro tertiaireBonjour j'ai postulé pour le bac pro mélec en apprentissage quel est l'âge requis pour être apprentiBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurbonjours, je voulais savoir si il étais possible d'envoyer mon CV et ma lettre de motivation par mail. CordialementBonjour je suis en 3e je dois faire un stage d'observation de 1semaine et j'ai envoyé un CV et une lettre de motivationBonjour j'aimerai que vous m'aidez j'ai envoyer un CV et lettre de motivation pour un stage d'observation du 21mars au25Bonjour j'ai 23 ans je suis diplômé d'un BAC PRO TFCA je souhaiterais savoir s'il y a des recrutements en haute-viBonjour , j'ai 17ans et je je passe le bac dans 1ans , je suis en bac pro MEI puis-je postuler à 17ans ?Bonjour , j'ai 17ans et je je passe le bac dans 1ans , je suis en bac pro MEI puis-je postuler à 17ans ?Bonjour, j'aimerai joindre une lettre de motivation à une candidature déjà envoyée. Comment faire ? (ref 2023-22360)