Comment répondre à une offre, lorsque la référence n'est prise en compte par votre site. Merci, M.AUVRAY
2 réponses
344 vues
Informations supplémentaires
Société: SNCF Cadres Secteur d'Activité: Production, Méthode, Qualité Région du poste: France: Centre Lieu de travail: 37000 Tours
Roger I. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: jeudi, août 25, 2016
Dernière révision: jeudi, septembre 1, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Roger,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous je vous prie, me communiquer la référence de l'offre qui vous intéresse ?
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, septembre 1, 2016
Roger I.
je viens de voir qu'elle est expirée.
simpa
jeudi, septembre 1, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment postuler à une offre en ligne lorsque le lien n'est pas apparent ?Bonjour, je souhaite postuler à l'offre référence C000014195, hélas elle ne possède pas de bouton pour postuler.Bonjour,
J'ai postuler à une offre sauf que mon cv n'a pas été joint et dans l'envoi. Comment puis-je vous le fournir ?comment postuler à une offre sur le siteBonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour j'ai postulé à cette offre il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. MerciBonjour je vous pose une question quand on postule des offre pourquoi il nous reponde pas merciBonjour, J'ai essayé de postuler sur l'offre C000016461 mais le site m'indique une erreur. Merci pour votre aideBonjour, une connaisance souhaite répondre à une offre d'emploi mais le site ne finalise pas sa demande. Bug?Bonjour, Le délai de 2 mois pour une réponse est il prolonger si on répond à d'autres offres ? MerciBonjour Avez vous UN probleme avec le site car aucune possibilite de postuler ,merci par Advancedbonjour , pourquoi votre site ne marche pas ? nous ne pouvons postulez sur aucune des offresBonjour, une offre récente sur le site de l'Apec , n'a pas de lien sur le site Sncf. Comment postuler à cette offre ?.Bonjour, quand l'offre ou nous avons postulé n'est plus disponible sur votre site,Bonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.