Photo de Bonjour j'ai candidaté pour une offre et aprés 10 jours je n'ai pas de nouvelles dois je m'inquiéter ? Merci

Bonjour j'ai candidaté pour une offre et aprés 10 jours je n'ai pas de nouvelles dois je m'inquiéter ? Merci

Photo de Valentin
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

bonjour j'ai postuler pour une offre en tant qu'agent de sureté ferroviare le 09 mai 2022 j'ai déposé cv ainsi qu'une lettre de motivation Au bout de 10 jours je n'ai pas de nouvelles dois je m'inqiété ? Merci pour votre retour

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

jean-françois B. a posé une question à Valentin D.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mai 18, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Agent de la sûreté ferroviaire

Bonjour Jean-François, Vous ne devez absolument pas vous inquiéter. Vous allez recevoir une réponse dans un délai pouvant aller jusqu’à 2 mois, dans tous les cas une réponse vous sera apporté. Avez-vous d’autres questions, des interrogations sur le métier d’agent de sûreté ferroviaire ? Valentin

Wednesday, May 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas de reponse à ma candidature d'il ya 2 mois pour l'offre C000010499 ??Bonjour, j'ai postulé à une offre le 17/06, mais je n'ai toujours pas eu de retour, pouvez-vous me contacter ? MerciBonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour j'ai postulé à cette offre il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. Mercij ai candidaté a une de vos offre et à ce jour pas de nouvellesBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour j’ai postulé à une annonce il y a 4-5 jours mais elle n’est plus visible sur le site. Suis je toujours candidat?Bonjour, j'ai postuler sur plusieurs poste différent mais je n'est toujours pas eu de nouvelle, doit-je m'inquiétée ?bonjour, actuellement en alternance jusqu'à aout est ce que je peux postuler a une offre disponible immédiatement?Bonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.Bonjour je souhaiterais avoir des informations sur ma candidature s’ils vous plaît ?Bonjour, j’ai postulé a l’une de vos offres et ma candidature reste sur échanges des motivations, que faire ?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 1 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 2 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Bonjour j'ai postulé à une offre et j'ai pas de nouvelles