Bonjour quelle question seront poser lors de l'appelle téléphonique pour conducteur de train
213 vues
Sullivan U. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, avril 25, 2017
Dernière révision: mardi, avril 25, 2017
Christophe
Délégué Sûreté Établissement
Bonjour Sullivan,
L'entretien téléphonique ne comporte pas de pièges. Il permet au recruteur de s'assurer que vous correspondiez bien au poste sur lequel vous vous êtes positionné.
Vous donnez la teneur précise de ce rendez-vous n'est pas possible, car cela reviendrait à vous avantager par rapport aux autres candidats.
Cordialement,
Christophe
mardi, avril 25, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, j'ai un entretien téléphonique avec le dispositif hantrain, quelles questions va-t-on me poser ? MerciQuestions relatives au métier de conducteur de train.Plusieurs questions sur le métier de conducteur de trainJ'ai passé un entretien téléphonique pour un poste de conducteur tram/train et je n'ai toujours pas de réponseQuestions diverses pour devenir conducteur de trainsBonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'entretien téléphonique j'ai postulé pour être conductrice de trains??Bonjour je souhaiterai des renseignements sur le poste de conducteur de trainQuestions sur la sûreté Ferroviaire et chauffeur de trainBonjour je voudrais savoir à qui m'adresser pour devenir conducteur de trainBonjour je vous envoie ce message pour une question j'ai lu attentivement la fiche métier du conducteur de train je saisBonjours j'ai quelques questions sur le métiers de conducteur tram-trainsbonjour, question sur le premier entretien pour l'offre de conducteur de train.Bonjour, quelles question et quelles réponse je dois me préparer pour l'entretien conducteur tram train ?Bonjour j'aimerais s'avoir a quoi s'attendre à l'entretien téléphonique pour conducteur de trains ?Bonjour, j'ai plusieurs questions à poser concernant le métier de conducteur de train.