Photo de Bonjour,j ai postulé le 30 août 2018 et je n ai pas eu de réponse dont je pense avoir manquer. Que puis je faire alors?

Bonjour,j ai postulé le 30 août 2018 et je n ai pas eu de réponse dont je pense avoir manquer. Que puis je faire alors?

Photo de Gregoire
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

Mon nom est Marie Anne Combes.Je pense avoir effacer mes courriers spam et messages téléphoniques également. Pourrais je avoir une réponse maintenant. Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie Anne Z. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, novembre 5, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 19, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Cette plateforme est dédiée aux échanges avec les ambassadeurs sur leurs métiers. Nous n'avons pas accès aux candidatures. Je vous invite à poser votre question sur notre page Facebook https://www.facebook.com/SNCFrecrutement/ Bonne journée, Laëtitia

Monday, November 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé il y a 4 mois et je n'ai toujours pas reçu de réponse, quel est le délai de réponse ?Bonjour, j'ai un entretien vendredi et je n'ai toujours pas reçu ma convocation, que puis-je faire ?Bonjour, j'ai postulé le 30/04/2016 et à ce jour je n'ai pas eu de réponse, est-ce négatif ?Bonjour, j'ai postulé pour un poste au mois d'octobre et je n'ai pas de retour. Qui contacter pour avoir une réponse?Bonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mailsBonjour Madame, j'ai déposé une candidature d'alternance fin avril je n'ai pas de réponse comment vous joindre ? merciBonjour, j'ai postuler à la sncf mais je nest pas eu de réponse encore , comment puis je faire ?Bonjour, cela fais 2 mois que j'ai postulé mais je n'ai reçu aucune réponse, comment cela ce fait-il?Bonjour cela fait plus de 2 mois que j'ai postulé et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour, je dois passer un entretien Jeudi 31 Mai mais je n'ai pas reçu de convocation. Que faire?Bonjour, je n'ai toujour pas de réponse après plus d'un mois ?Bonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?Bonjour, j'ai postulé le 28 Novembre 2018 et je n'ai toujours rien à ce jour, quel est le délai de réponse ? Merci,bonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponse