J'ai échouer a l'entretien d'embauche en tant que agent d'accueil
2 réponses
11 vues
Informations supplémentaires
Je peux postuler pour une alternance où il faut attendre une année La psy m'a dit que je peux postuler pour d'autre poste
Hayat M. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, avril 5, 2023
Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023
Camille G.
Chargé de recherche en recrutement
Bonjour, tout a fait, vous pouvez postuler pour une alternance, notamment la Mention Complémentaire Accueil dans les transports. Vous ne pouvez simplement pas repostuler sur la même offre avant un an
mercredi, avril 5, 2023
Hayat M.
D'accord merci bcp
mercredi, avril 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis je re-postuler suite à un échec à la phase d'entretiens ?Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour, j'ai réussi l'entretien téléphonique pour le poste de la SUGEBonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euDes erreurs à ne pas faire durant un entretien ? J'ai postulé j'attends des nouvelles....Bonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bojour je recharche du travail agent de nattoyageBonjour, je n’arrive pas à obtenir un entretien avec un agent de la SNCF. J’ai postulé pour agent commercial abdt.Bonjour, j'aurais voulut des conseils pour passer l'entretient et les test avec succès pour être agent de manœuvreBonjour je suis convoquée à la visite d'embaucheBonjour je n'arrive pas a renvoyé un CV pour montrer ma disponibilitéJe souhaiterais postuler pour le poste agent d’accueil a la sncfBonjour, je viens de terminer mon premier entretien de recrutementBonjour j’ai passer un entretien lors d’un job dating pour un poste de manager ça c’est bien passer mes depuis rien.Bonjour cela fait 3 mois que je devrais être convoqué à un entretien mais je n'ai rien reçu