Photo de Bonjour, quelles sont les prochaines dates de recrutement sur Lyon ? J’ai vu que «  île de France « . Cordialement .

Bonjour, quelles sont les prochaines dates de recrutement sur Lyon ? J’ai vu que «  île de France « . Cordialement .

Photo de Yohan
Photo de Yohan
2 réponses
55 vues

Informations supplémentaires

Dates session recrutement Lyon

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jennyfer D. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Evènements

Date: dimanche, octobre 28, 2018

Dernière révision: mardi, décembre 29, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Aucun recrutement n'est prévu sur la région Auvergne Rhône-Alpes. Comme vous l avez constaté, nous n'avons que des recrutements Ile-de-France. L'an dernier, une trentaine de recrutement pour la région Auvergne Rhône-Alpes ont été effectués. Mais cette demande ne sera pas renouvelé à court terme.

Friday, November 2, 2018

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Jennyfer Merci de me contacter sur l'adresse [email protected] afin d'échanger sur une proposition. En attente de votre retour rapide. Yohan

Tuesday, December 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Impossible de joindre le service recrutement de Lyon suite à une offre. Comment le contacter ?bonsoir , j'aimerai savoir à quel moment sont les prochaines dates du forum pour le recrutement sncf sur bordeaux ?Bonjour, quelles sont les dates pour la formation d' agent d' acceuil ? Cdtbonjour, pouvez vous me donner le numéro de téléphone du service recrutement de Lyon pour une candidature en attente ?Bonjour,je suis convoqué à Lyon au centre de recrutement.Comment cela se passe t-il ? Merci.Bonjour, Je suis convoqué à une session de recrutement ce vendredi sur Lyon, pouvez vous m’éclairer sur son déroulement?Bonjour , je suis lyonnaise et j'ai vue sur le chat qu'il y a une session de recrutement ce Vendredi.Je souhaite postuler pour un poste dans les Achats à Lyon. Comment dois-je procéder ?Je suis invité à Lyon pour l’évaluation de mes compétences, je souhaiterais savoir comment cela se déroule ?Bonjour le service recrutement de Lyon m a contacté suite à une candidature . Je n arrive pas à les contacterBonjour, je cherche à joindre le service de recrutement des île-de-France par rapport à une candidature, merci.Bonjour quel est l’adresse pour le rdv du recrutement sur Lyon je n’ai pas reçu ma convocation malgré les confirmationsBonjour,vers qui me tourner et voir si des recrutements prévue dans les environs de Lyon et périphérie(250km)s.v.p merciBonjour, je cherche à faire une candidature spontanée sur Lyon, pour un BTS communication en alternance. Ou postuler ?Bonjour, quand aura lieu la prochaine formation de conducteur de train en île de france ?