Bonsoir Aurélie Merci pour votre réponse par rapport aux diplômes à avoir pour être conductrice de train.
1 réponse
22 vues
Sabrina P. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Aurélie Q.
Conductrice de trains
De rien au plaisir ! N’hésitez pas à nous tenir au courant de votre avancée si vous postulez
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
Est il encore temps de s'inscrire pour une formation en tant que conducteur de trains en rhône-alpes?
MerciBonjour, je souhaite acceder à la formation conductrice de trains. J'ai postulé sur le site mais pas de réponse? MerciBonjour Mme Aurélie, j'aurais bien voulu être conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponseBonjour je vous envoie ce message pour une question j'ai lu attentivement la fiche métier du conducteur de train je saisBonjour Antoine, je souhaiterais devenir conducteur de tram train mais apparemment mon diplôme ne convient pas.Bonjour à vous Nicolas qu' elle sont les formations à suivre pour devenir conducteur de train sans diplômes merciBonjour jean marie , je veut savoir les demarches pour faire la formation de conducteur de train merci.Postuler pour la formation conducteur de train. MerciBonjour, que faut il comme diplôme pour être conducteur de train merciBonjour Aurélie le métier de conducteur de train m'intéresseBonjour, j'aimerai savoir la durée de la formation pour faire conducteur de train s'il-vous-plaît.Bonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieMerci Christophe.M pour votre réponse.Jai une autre question par rapport à mon orientation pour être conducteur de train