Je suis convoquée à Lyon pour la visite médicale, cependant je n'ai pas d'adresse de convocation. Pouvez vous m'aider?
1 réponse
248 vues
Informations supplémentaires
Je suis convoquée le 11/07, et mon billet de train est pour Lyon Perrache
Anonyme a posé une question à Energie du matériel
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: jeudi, juillet 4, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 19, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Navrée pour la réponse tardive. J'espère que votre visite médicale s'est bien passée.
Pour des questions d'ordre RH comme la votre, le meilleur moyen est de nous contacter en message privé sur Facebook SNCF Recrutement ou Twitter SNCF Recrute.
Bonne journée
mardi, novembre 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous me communiquer les coordonnée du service RH de Lyon ?A-t-on besoin d'une convocation pour effectuer la visite médicale ?Impossible de joindre le service recrutement de Lyon suite à une offre. Comment le contacter ?je n'ai pas reçu ma convocation suite à un entretien téléphonique, pouvez-vous m'aider ?Bonjour , j ai postulé en ligne pour une offre d emploi d infirmière de santé au travail à Lyon.Délai dattente pour la visite médical?bonjour, pouvez vous me donner le numéro de téléphone du service recrutement de Lyon pour une candidature en attente ?Bonjour, Je suis convoqué à une session de recrutement ce vendredi sur Lyon, pouvez vous m’éclairer sur son déroulement?Je souhaite postuler pour un poste dans les Achats à Lyon. Comment dois-je procéder ?Bonjour le service recrutement de Lyon m a contacté suite à une candidature . Je n arrive pas à les contacterBonsoir pourriez vous m’aidez svp... j’ai Demandé un recours pour une nouvelle visite médical et toujours rien... ?!Bonjour quel est l’adresse pour le rdv du recrutement sur Lyon je n’ai pas reçu ma convocation malgré les confirmationsBonjour je vous contacte car j’ai passé ma visite médical au centre psychotechnique comment faire ?Bonjour j'ai postulé pour formation commercial à bord à lyon. La visite médicale est-elle toujours à Paris ?bonjour ,je souhaiterais savoir ou se passe la visite médicale , peut-elle se passer dans ma région?