Photo de Bonjour la non validation d un module entraîne automatiquement le licenciement?

Bonjour la non validation d un module entraîne automatiquement le licenciement?

Photo de Christophe
5 réponses
168 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Krzysz C. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: lundi, novembre 12, 2018

Dernière révision: mardi, novembre 20, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Krysz, il me semble effectivement que cela met fin à la formation et donc au contrat de travail.

Monday, November 12, 2018

Krzysz C.

Ok merci

Monday, November 12, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Toutefois, vous pouvez retenter une fois la validation

Monday, November 12, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Le plus confortable reste d’être assidu dès le départ, et de fournir le travail nécessaire pour ne pas arriver dans cette situation.

Monday, November 12, 2018

Krzysz C.

Merci pour vos renseignements

Tuesday, November 20, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en plein module de mooc après ce module est que je serai contacté par le recrutement ?Quels sont précisément les modules à valider pendant votre formation? Y-a-t-il des compétences particulières requises?Bjr, je suis OSS et j'ai postulé pour être conducteur fret, mais candidature a été refusé, peut on savoir le modif?Bonjour, je n'ai pas eu l'attestation de réussite du Mooc conducteur. Cela va-t-il avoir un impact négatif ?Bonjour. Impossible de noter le code attestation réussite MOOC sur les offres emploisBonjour ,quels conseils pourriez vous me donner pour le poste le chargé des essais de validation des installation?Bonjour, peut on réintégrer une formation "conducteur de trains" après un licenciement (module 4 de la formation ) ? CdtBonjour Quelle est la suite du recrutement t après validation VM et tests psycho sécurité ?bonjour, j'aimerai savoir si il y a une validation d'acquis d'expérience pendant le processus de recrutement ?Bonjour serait-il possible de me procurer les cours pour préparer le module 1????Bonjour, Est ce que après avoir échoué à un module lors d'une convocation pour un poste de commercial à bord des trainsBonjour, combien de modules possède la formation de CRL ? MerciBonjour ! Pour travailler comme aiguilleur,est-ce qu'au delà d'un certain niveau de diplôme la candidature est refusée ?Bonjour j ai validé les 6 modules ainsi que le simu l oral et l écris mais pas valider le train d essaie quel recours ?Bonjour j ai validé les 6 modules ainsi que le simu l oral et l écris mais pas valider le train d essaie quel recours ?