Photo de Bonjour j ai validé les 6 modules ainsi que le simu l oral et l écris mais pas valider le train d essaie quel recours ?

Bonjour j ai validé les 6 modules ainsi que le simu l oral et l écris mais pas valider le train d essaie quel recours ?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, octobre 26, 2022

Dernière révision: jeudi, octobre 27, 2022

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, normalement cette plateforme n'est pas destinée aux stagiaires en formation, mais aux candidats. Ce qui compte ce n'est pas d'avoir validé ou pas telle ou telle épreuve. Ce qui compte c'est le jury final avec la note globale, comme au BAC sauf qu'il faut avoir 12/20 minimum. Si on vous dit que vous avez échoué à l'examen vous n'avez aucun recours ! Il faut réussir point. Vous devrez repassez l'examen. Vous avez droit à 2 chances, une 3ème est exceptionnelle et à discrétion du chef d'établissement. Bon courage. Cordialement

Thursday, October 27, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Que faire lorsque l'on a validé tous les tests et entretiens pour un poste à la SNCF ?Bonjour Monsieur,Je souhaite devenir conducteur de train, mais malheureusement je n'ai pas validé mon bac. Que faire?Bonjour je suis en plein module de mooc après ce module est que je serai contacté par le recrutement ?Bonjour, je suis interressé par la formation tram train en ile de france, comment faire pour postuler ?Bonjour à tous. Je voulais savoir comment postuler sur le site de la SNCF quand on a réussi les tests du MOOC ? MerciBonjour j'ai passé les tests écrits conducteur de train hier , pourriez vous me contacter par mp s'il vous plaît ?Comment valider le diplôme sur le MOOC SNCF si le site ne fonctionne pas ?bonjour , j'ai validé le mooc conducteur de train à 82% le 4 février 2018 mais je n'ai pas encore été contacté ?Bonjour, comment puis-je m’inscrire pour faire une alterance chez SNCF pour conduire les trains?bonjour je souhaiterais me reconvertir pour être conducteur de train. Que dois-je faire pour y remédié?Bonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.Bonjour la non validation d un module entraîne automatiquement le licenciement?Bonjour j'ai postuler pour faire la formation conducteur de train en alternance. Ca ce passe comment ?Comment postuler pour conducteur de train, sachant que j'ai déjà postulé une fois et que je n'ai pas été retenu ?Bonjour, Est ce que après avoir échoué à un module lors d'une convocation pour un poste de commercial à bord des trains