Photo de Bjr, je suis OSS et j'ai postulé pour être conducteur fret, mais candidature a été refusé, peut on savoir le modif?

Bjr, je suis OSS et j'ai postulé pour être conducteur fret, mais candidature a été refusé, peut on savoir le modif?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
181 vues

Informations supplémentaires

Bjr, je suis agent ferroviaire depuis plus de 4 ans, j'ai postulé pour être conducteur fret et ma candidature a été refusé, peut on connaitre les raisons ou échanger avec une personne?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David P. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, octobre 10, 2017

Dernière révision: mardi, octobre 10, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour David, si votre candidature n'a pas passé le cap de la pré sélection il ne sera pas possible de savoir pourquoi vous n'avez pas été retenu. Si vous êtes venu passé les test vous avez du avoir des explications. Cordialement

Tuesday, October 10, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je suis actuellement en reconversion, pourriez-vous me fournir des renseignements sur le métier de conducteur ?Bonjour j'ai postulé en octobre pour un poste comme opérateur de voie ferrée, je voulais savoir si j étais retenu ?Je suis titulaire d'un bac stt, le poste de conducteur m'est-il accessible?Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Bonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementBonsoir, je voulais savoir si je pouvait déjà déposé ma candidature (sur le site internet ) pour devenir conducteur de tBonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Bonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?Bonjour, j'ai postulé au poste de conducteur de, et ma candidature n a pas été retenue, je peux repostuler dans uneBonjour, peut-on quand même postuler sur la formation de conducteur avec un BTS ?Bonjour j'aimerais postuler en tant que conducteur mes il n'y a pas d'offre que doije faire s'il vout plait ?Bonjour, j'ai effectué le recrutement pour conducteur et je suis dans les viviers, puis-je espérer faire la formation ?Est-il possible de mettre à jour sa candidature (conducteur) afin de rajouter le résultat que j'ai obtenu au mooc?Je veux postuler pour le poste de conducteur de fret mais j'ai rater les test en janvier dernier (CRTT) est-ce possible?Bonjour, j'ai postulé il y a un an (9 octobre 2021) au poste de conducteur. Quand puis-je renouveler ma candidature ?