Photo de bonjour, Que faire quand on se fait recaler au test psychotechniques alors qu’on a rien reçu par mail ?

bonjour, Que faire quand on se fait recaler au test psychotechniques alors qu’on a rien reçu par mail ?

Photo de Gregoire
1 réponse
273 vues

Informations supplémentaires

J’ai regardé mes mails tous les jours ainsi que mes spams et je n’ai rien reçu mais j’ai quand même reçu un mail me disant que j’avais été recalé au test psychotechnique

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain B. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, février 16, 2022

Dernière révision: mercredi, février 16, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Romain, Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute. Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leurs métiers ! Bonne journée Laëtitia

Wednesday, February 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour comment se déroulent les test psychotechniques et comment y accéder ?Bonjour, en quoi consiste les tests psychotechniques ?Bonjour,j'ai réussi mes test psychotechnique et ma visite médicale, mais plus de nouvelle de la sncf.Que dois-je faire?Quel conseil pourriez vous nous donner afin de réussir les tests psychotechnique ?Quel conseil pourriez vous nous donner afin de réussir les tests psychotechnique ?Bonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceBonjour, à quoi s'attendre concernant les tests psychotechniques après la visite médical svp ?Bonjour, que faire si nous sommes dys- (calculique, dyslexique, dyspraxique, etc) vis à vis des test psychotechniques?J'ai passé les test psychotechniques mi février et je n'ai aucune réponse pour le poste de CRL. Que dois-je faire ?Bonjour, quand recevons nous une réponse après avoir passé les tests psychotechniques et l’entretien vidéo? MerciBonjour, quand reçoit-on une réponse, après avoir passé l’entretien vidéo et les tests psychotechniques? MerciBonjour comment dois je procéder pour pouvoir recevoir un lien pour passer les tests psychotechniques ?J’ai passé les tests psychotechniques en février je n’ai toujours aucune réponse, a qui dois je m’adresser?Quel délai pour réaliser le test psychotechnique reçu par mail?Bonjour , J’ai réussi les tests psychotechnique Par mail et l’entretien via team mais je n’ai toujours pas eu de réponse