Photo de savez quand sera la prochaine session de formation,sachant que l'on viens de me recontacter pour l'entretien a distance?

savez quand sera la prochaine session de formation,sachant que l'on viens de me recontacter pour l'entretien a distance?

Photo de Yohan
1 réponse
56 vues

Informations supplémentaires

Je viens d'être recontacté le 28 février 2022 pour l'entretien a distance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abder K. a posé une question à Yohan

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mars 2, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 2, 2022

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour abder, Si vous me parlez d'entretien à distance c'est que vous êtes au début du processus de recrutement qui se terminera par un entretien en présentiel avec un chargé de recrutement et un psychologue consultant. Pour ce qui est des entrées en formation, nous avons régulièrement de nouvelles formations, le temps d'attente entre la validation et la signature de votre CDI pour aller en formation peut être assez court. Bonne journée à vous. Yohan

Wednesday, March 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Jusqu'à quand peut-on postuler à une formation ?Ayant terminé le processus de recrutement et j'aimerai savoir quand seront les prochaines sessions de formation?Bonjour, entre la 1ère étape du recrutement et la dernière, combien de temps s'écoule ????Bonjour. Une fois postulé, comment savoir à quel moment aura lieu l'entretien téléphonique? Est-on prévenu avant? Merci.A quand sont les prochaines session de recrutement et ou ?Bonjour, je passe l’entretien le 29.01.19 j’aimerais savoir quand commence la formation car j’ai 2 mois de préavis.MerciAprès le recrutement, quand commence la formation ? Immédiatement ou y a-t-il des sessions chaque année ?Bonjour je suis dans l'attente d'une prochaine formation CRTT. Savez vous quand auront lieu les prochaines formations ?Bonjour, à quand la prochaine formation de conducteur de ligne et où aura lieu cette formation?Quand sera communiqué la date de formation d aiguilleur?J'ai terminé et réussi le recrutement ainsi que les visites d'aptitudes, quand vais-je être contacté pour ma formation ?Bonjour, j'aimerais savoir quand serait la prochaine formation pour technicien supérieur voie ferrée? Pour m'organiserBonjour , j'aimerais savoir combien de temps vais-je attendre entre le moment dont je postule et le début de formation ?Bonjour , j'aimerais savoir combien de temps vais-je attendre entre le moment dont je postule et le début de formation ?Bonjour,je rentres en Formation semaine prochaine,à la fin de la formation,on a un contrat ou on peut se faire recaler?