Photo de Bonjour Jocelyn, j'ai passé un entretien pour un post, il y a de ça 1 mois et toujours pas de réponses, une aide svp?

Bonjour Jocelyn, j'ai passé un entretien pour un post, il y a de ça 1 mois et toujours pas de réponses, une aide svp?

Photo de Jocelyn
4 réponses
131 vues

Informations supplémentaires

un numéro à joindre ou autre

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Makara Y. a posé une question à Jocelyn

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, novembre 22, 2018

Dernière révision: jeudi, novembre 22, 2018

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Makara, Pourriez-vous m’en dire davantage concernant votre entretien- pour quel emploi et la référence de votre demande. Cordialement

Thursday, November 22, 2018

Makara Y.

c'était pour un poste de manoeuvre des trains, passé le 30 octobre à Lyon pour un poste à Annemasse. J'ai passé l'entretien téléphonique et le 1èr entretien avec les 1ers tests puis depuis pas de nouvelles, le seul numéro que j'ai est celui de la dame dont je ne citerais pas le nom qui m'a passé l'entretien téléphonique mais je tombe tout le temps sur son répondeur. Le soucis c'est que je suis actuellement intérimaire et j'ai des petits contrats renouvelables du coup mes patrons et ma boite intérimaire me relance tout le temps pour savoir ou ça en est pour savoir s'ils renouvellent mes contrats actuels ou pas, s'ils peuvent me faire un long contrat ou pas du coup je me retrouve qu'avec des contrats à la semaine...Donc si vous aviez un numéro ou autres que je pourrais joindre pour avoir des réponses ce serait vraiment gentil de votre part, merci d'avance, cordialement Mr Sun

Thursday, November 22, 2018

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Je n’ai malheureusement pas de numéro à vous communiquer. Toutefois je vous invite à poser vos questions directement sur le site SNCF Recrutement via Facebook. Vous aurez sans doute une réponse plus actualisée concernant votre demande: https://m.facebook.com/SNCFrecrutement/?refid=52&__tn__=C-R Cordialement

Thursday, November 22, 2018

Makara Y.

D'accord, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Thursday, November 22, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour sylvain j'ai postulé il y a deux mois et je n'ai toujours pas de réponse peux tu me renseigner merciBonjour je m appelle Edith je voudrais savoir pourquoi j’ai aucune réponse concernant mes candidatures svp??Bonjour je m appelle Edith je voudrais savoir pourquoi j’ai aucune réponse concernant mes candidatures svp??Bonjour, Suite à une candidature et une réponse pour entretien téléphonique comment communiquer mes dispo? Mercibonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonsoir pourriez vous m’aidez svp... j’ai Demandé un recours pour une nouvelle visite médical et toujours rien... ?!Bonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour Yohan j'aimerais rejoindre la SUGE,mais ma candidature n'a pas était retenue, comment faire pour repostuler svpAyant déjà postulé à la vfli et à la scnf sans réponse de leurs part, j’aimerais savoir que dois-je faire merci?Bonjour Yohan, je passe un entretien de sélection mardi matin, auriez vous des conseils en générale ? Merci d'avance !Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?Bonjour! J’ai postuler deux fois à une offre d’assistant qualité mais je n’ai toujours pas eu de réponse ?Madame Laetitia, combien de temps prend pour avoir une réponse suite à une candidature svp ?Merci Yohan, Quels conseils pour mon futur entretien ?BONJOUR alors j'aimerais savoir comment se passe les entretiens que dois je réviser? Pouvez vous m'informer svp?