Bonjour, y a t'il un lien pour postuler aux offres réserver pour les travailleurs handicapés au sein de la sncf ?
1 réponse
9 vues
Anonyme a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, décembre 12, 2021
Dernière révision: mardi, décembre 21, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
En cliquant sur ce lien vous pourrez découvrir nos offres dédiées
https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/mot-cle/hantrain
De nouvelles offres paraissent régulièrement. Pour être le premier informé, créez un compte candidat et paramétrez une alerte e-mail selon vos critères.
Bonne journée,
Laetitia
mardi, décembre 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Proposez -vous un accompagnement particulier lors de la prise de poste pour les personnes en situation de handicap?Prenez-vous des travailleurs handicapés en mise à disposition?Bonjour je suis actuellement en situation de handicap, des recrutements sont-ils disponibles comme commerciale en gare ?Recrutez-vous des travailleurs handicapés en alternance ?Le poste d'Agent D'escale est-il accessible aux personnes en situation de handicap ?Bonjour, est-ce possible de demander un détachement pour travailler à la sncf ?bonsoir, je suis reconnue travailleur en situation d'handicape, donc, est ce que je pourrais postuler à la sncf ?Bonjour, existe-t-il une cellule pour les emplois pour les personnes handicapées ?Bonjour avez vous des places pour un emploi pour une personne handicapée ?Bonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementSncf peut -il employer une personne en invalidité ?Bonjour, je suis reconnu travailleur handicapé. J'aimerai savoir comment faire pour rejoindre la sncfBonjour, proposez-vous des stages ou des contrats d'alternances pour des personnes en situation de handicap ?Bonjour, je suis malentendant comment vous procédez pour le recrutement des personnes en situations d'handicap ?Bonjour, je suis actuellement en CDD, j’aimerai savoir si le fait d’avoir un emploi est un handicap pour les entretiens?