Bonjour, je suis a la recherche d'un petit boulot le weekend pour pouvoir payer mon permis. Pouvez vous m'aider ?
2 réponses
78 vues
Anonyme a posé une question à Sébastien
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, décembre 4, 2018
Dernière révision: mercredi, janvier 30, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Toutes les offres d'emplois sont sur le site www.emploi.sncf.com.
Bonne journée,
CC
mercredi, janvier 16, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
En complément de la réponse apportée par Chistophe, vous avez également la possibilité de vous renseigner sur les besoins auprès du bureau d'accueil de la gare de votre choix et d'y déposer votre candidature .
Bonne journée
mercredi, janvier 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je suis actuellement en reconversion, pourriez-vous me fournir des renseignements sur le métier de conducteur ?Pouvez-vous m'aider à postuler ?bonjour, Madame, Monsieur je suis un étudiant en maintenance industriel pourrai je travaille chez vous le week-end ?Bonjour, je ne parviens pas à retirer un diplôme de mon profil, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?Bonjour, j'aimerais savoir si je peux postuler dans un autre département ? Pour le logement y a-t-il une aide ?Bonjour j ai recu un mail me demandant de donner mes horaires mais je ne trouve pas le lien.Pourriez vous m aider?MerciJe souhaite effectuer une formation conducteur de travaux voie ferrée, pouvez vous m'aider?Bonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?J'hésite encore, peut-être allez-vous m'aider ?