Photo de Bonjour, lundi 10/12/18 j'ai passé les tests psychotechniques pour le poste de chef d'équipe de la basse tension,

Bonjour, lundi 10/12/18 j'ai passé les tests psychotechniques pour le poste de chef d'équipe de la basse tension,

Photo de Gregoire
1 réponse
356 vues

Informations supplémentaires

Par cette réussite, j'ai atteinds les 2 entretiens professionnels à la fin j'ai demandé si je m'exprime bien ils m'ont dit oui est-ce-que c'est bon signe pour la suite ? Merci Monsieur Bien cordialement Alain AUBE

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alain K. a posé une question à Stéphane

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, décembre 12, 2018

Dernière révision: jeudi, mars 14, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Alain, Il est possible que nous ne soyons pas en mesure d’apporter une réponse favorable aux souhaits que vous avez exprimés. Seuls les recruteurs peuvent déterminer votre accès à l'étape suivante. Bonne fin de journée

Thursday, March 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pendant les test psycho de ce matin j'ai eu de bon resultatBonjours j’ai un test psychotechnique le jeudi 5 juillet sur bordeaux pour technicien caténaireBonjour. J ai échoué aux tests psychotechnique le 24 octobre. A partir de quel date je peux repostuler (crl). MerciBonjour je passe bientôt les test psychotechniques pour technicien catenaireBonjour , lundi 10/12/18 j'ai passé les tests psychotechniques pour le poste technicien supérieur de la base tenson .Bonjour, lundi 10/12/18, j'ai passé les tests psychotechniques. Par cette réussite, j'ai atteinds les 2 entretiens.Bonjour monsieur, J'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale.bonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour, je passe les tests psychotechniques pour le poste d’aiguilleur, dans un mois, et a vrai dire, je suis perdu.Je passe les tests psychotechniques lundi je suis à la fois excité et stresséBonjour, J'ai passé les tests Psychotechnique sur internet début maiBonjour je viens d'être recalé au teste Psycho pourle poste aiguilleur, puis-je postulépour le de conducteur avant 1ans.Bonjour Je viens de passer différent test pour le poste d'électricien signalisation basse tensionBonjour je prévois un entretien pour le poste chef d'équipe électricien basse tension, j'aimerais avoir des conseilsBonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.