Photo de Bonjour je viens d'être recalé au teste Psycho pourle poste aiguilleur, puis-je postulépour le de conducteur avant 1ans.

Bonjour je viens d'être recalé au teste Psycho pourle poste aiguilleur, puis-je postulépour le de conducteur avant 1ans.

Photo de Gregoire
1 réponse
141 vues

Informations supplémentaires

Délai pour postulé un autre métier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, mars 27, 2021

Dernière révision: jeudi, avril 1, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Vous ne pouvez plus postuler à la même offre. Si vous avez été refusé à l'issue d'une session de recrutement, vous devez respecter un délai d’un an avant de renouveler votre candidature chez SNCF. Bonne journée, Laetitia

Thursday, April 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai réussi les tests psycho de conducteur de ligne mais je n'ai pas eu de suite est-ce parce que j'ai 18 ans?Bonjour, j'ai déjà eu l'occasion de passer les tests psychotechniques il y'a 2 ans que j'ai loupé.Test psychotechnique raté pour crml puis je postuler pour un autre poste dans la conduite ?"bonjour, avez vous des tests psychotechnique et des conseils pour l'entretien pour devenir conducteur à me donner?"Bonjour, j'ai récemment passé les tests pour aiguilleur - échec au passage avec la Psy. Puis-je postuler à autre poste ?Bonjour monsieur, J'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale.bonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour. Puis-je postuler au poste aiguilleurs si j'ai récemment passé les tests conduites mais raté les entretiens.Bonjour, je passe les tests psychotechniques pour le poste d’aiguilleur, dans un mois, et a vrai dire, je suis perdu.alors voila j'ai passer mes test pour devenir conducteur de train j'ai tout réussi appart la dernière psychologue qui aBonjour, J'ai passé les tests Psychotechnique sur internet début maiBonjour. J'ai passé les test psycho pour conducteur de train. Quel délais pour une réponse ? Déjà plus de 3 semaine.Bonjour j’ai réussi tout mes test médicaux et psychologique pour devenir conducteur mais plus de place est-ce normal ?Bonjour j'ai postulé pour le post de conducteur tram train et je suis à l'étape du test psychotechniqueBonjour,j ai postulé pour aiguilleur,j ai validé la visite medical mais loupé la partie psyco