Bonjour, lundi 10/12/18, j'ai passé les tests psychotechniques. Par cette réussite, j'ai atteinds les 2 entretiens.
1 réponse
105 vues
Informations supplémentaires
j'ai atteinds les 2 entretiens l'après-midi à la fin de l'entretien j'ai demandé au psychologue et à la chargé de recrutement si je me suis bien exprimer. Ils m'ont dit oui est-ce-que c'est bon signe pour la suite ? Merci Monsieur Bien cordialement Alain AUBE
Alain K. a posé une question à Alban B.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, décembre 13, 2018
Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Nous vous avons répondu dans un autre fil de discussion.
Cordialement,
C
jeudi, mars 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pendant les test psycho de ce matin j'ai eu de bon resultatBonjour, j'ai déjà eu l'occasion de passer les tests psychotechniques il y'a 2 ans que j'ai loupé.Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?J'ai échoué aux tests psychotechniques, je me pose donc des questions.Bonjour. J ai échoué aux tests psychotechnique le 24 octobre. A partir de quel date je peux repostuler (crl). MerciBonjour , lundi 10/12/18 j'ai passé les tests psychotechniques pour le poste technicien supérieur de la base tenson .Bonjour, lundi 10/12/18 j'ai passé les tests psychotechniques pour le poste de chef d'équipe de la basse tension,Bonjour, j'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale est OK aussi.Bonjour monsieur,
J'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale.Bonjour, je passe les tests psychotechniques pour le poste d’aiguilleur, dans un mois, et a vrai dire, je suis perdu.J'ai passé mon entretien téléphonique puis les tests psychotechniques pour lesquels je suis en attente des résultatsBonjour, J'ai passé les tests Psychotechnique sur internet début maiBonjour ! J'ai passé les tests avec succès, j'ai un entretien vidéo avec une RH et une psychologue mercredi. Ensuite ?bonjour , jai eu un retour positif de mon test psychotechnique avec une date pr un entretien comment bien le preparé ?Bonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.