Photo de Bonjour, lundi 10/12/18, j'ai passé les tests psychotechniques. Par cette réussite, j'ai atteinds les 2 entretiens.

Bonjour, lundi 10/12/18, j'ai passé les tests psychotechniques. Par cette réussite, j'ai atteinds les 2 entretiens.

Photo de Christophe
1 réponse
103 vues

Informations supplémentaires

j'ai atteinds les 2 entretiens l'après-midi à la fin de l'entretien j'ai demandé au psychologue et à la chargé de recrutement si je me suis bien exprimer. Ils m'ont dit oui est-ce-que c'est bon signe pour la suite ? Merci Monsieur Bien cordialement Alain AUBE

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alain K. a posé une question à Alban B.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, décembre 13, 2018

Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Nous vous avons répondu dans un autre fil de discussion. Cordialement, C

Thursday, March 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pendant les test psycho de ce matin j'ai eu de bon resultatBonjour, j'ai déjà eu l'occasion de passer les tests psychotechniques il y'a 2 ans que j'ai loupé.Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?J'ai échoué aux tests psychotechniques, je me pose donc des questions.Bonjour. J ai échoué aux tests psychotechnique le 24 octobre. A partir de quel date je peux repostuler (crl). MerciBonjour , lundi 10/12/18 j'ai passé les tests psychotechniques pour le poste technicien supérieur de la base tenson .Bonjour, lundi 10/12/18 j'ai passé les tests psychotechniques pour le poste de chef d'équipe de la basse tension,Bonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBonjour, j'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale est OK aussi.Bonjour monsieur, J'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale.Bonjour, je passe les tests psychotechniques pour le poste d’aiguilleur, dans un mois, et a vrai dire, je suis perdu.J'ai passé mon entretien téléphonique puis les tests psychotechniques pour lesquels je suis en attente des résultatsBonjour, J'ai passé les tests Psychotechnique sur internet début maiBonjour ! J'ai passé les tests avec succès, j'ai un entretien vidéo avec une RH et une psychologue mercredi. Ensuite ?bonjour , jai eu un retour positif de mon test psychotechnique avec une date pr un entretien comment bien le preparé ?