Photo de Bonjour Est ce qu'il s'il faut absolument une diplome bac+ 5 pour faire Cadre Opérationnel des Circulations Ferroviaires

Bonjour Est ce qu'il s'il faut absolument une diplome bac+ 5 pour faire Cadre Opérationnel des Circulations Ferroviaires

Photo de Christophe
4 réponses
337 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je souhaiterais savoir s'il faut absolument une diplome bac+ 5 pour faire Cadre Opérationnel des Circulations Ferroviaires . Car j'au un bac+ 3 et plus de 10ans d'experience en temos que technicien des operations aeriennes. Merci pour votre reponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hakima C. a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, janvier 2, 2019

Dernière révision: vendredi, janvier 18, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Hakima, Effectivement, votre expérience significative peut vous permettre de postuler. Bonne journée, CC

Thursday, January 17, 2019

Hakima C.

Bonjour je vous remercie pour votre réponse. Je vois que vous êtes horairiste. Votre réponse est votre point de vue personnel ou alors vos avez effectivement recherché l'information auprès des ressources humaines. Je vous remercie en tout cas de m'avoir répondu.

Thursday, January 17, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Hakima, Je suis en contact avec des personnes en charge du recrutement et j'ai été aussi dirigeant opérationnel ;-) Cordialement, CC

Friday, January 18, 2019

Hakima C.

Merci!

Friday, January 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut être recruté avec une licence (BAC + 3) pour le métier de conducteur de trains.Bonjour, J'aimerais savoir si on peut être recruté avec une licence (BAC + 3) pour le métier de conducteur de trains.Bonjour, Je suis titulaire d'un BAC +3 que j'aimerais devenir technicien sup. de la circulation ferroviaire.Bonjour Corentin, comment faire pour intégrer la SNCF Avec un poste correspondant à bac+5 en ingénierie log? MerciBonjour, je vais être diplômée Bac+5 et voudrais postuler à la SNCF; où puis-je trouver les offres pour débutants?Peut on devenir conducteur de train avec un bac +5 en électrotechnique car la SNCF recrute de bac à bac +3Un Bac +5 obtenu en école de commerce est-il suffisant pour devenir dirigeant des circulations ferroviaires?Bonjour, que faut il comme diplôme pour être conducteur de train merciBonjour j aimerai savoir si le diplome bac +2 est un frein pour postuler au poste d agent de surete ferroviaire?Bonjour, après 29 ans dans le BTP, sans diplôme, me faut-il impérativement faire une VAE Bac+2 pour postuler Cd de TrainBonjour,j ai un bac +5 est ce que J ouvre droit à la formation de conducteur de train merci de me répondrePeut-on devenir aiguilleur du rail si l'on a un bac+5 ?bonjour, avec un niveau bac +2 peux t'on acceder a la formation de conducteur de trains ? merci a vousfaut il avoir le bac pour prétendre à une formation en tant que Aiguilleur du rail ? ( quel niveau d'étude )faut il avoir le bac pour prétendre à une formation en tant que Aiguilleur du rail ? ( quel niveau d'étude )