Photo de Bonjour, puis je postuler a un poste de teleconseilliere sncf ou bien agent commercial en gare avec un bac+2 ? Merci

Bonjour, puis je postuler a un poste de teleconseilliere sncf ou bien agent commercial en gare avec un bac+2 ? Merci

Photo de Selim
7 réponses
31 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Date: jeudi, octobre 19, 2023

Dernière révision: vendredi, octobre 20, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonsoir, Oui, cela est tout à fait possible. Bonne soirée, Selim

Thursday, October 19, 2023

Anonyme

Enfete si je vous demande cela c'est parce qu'avant la sncf ne recrutait pas avec un bts il fallait maximum avoir le bac pour etre agent commercial en gare. Donc ce n'est plus le cas, je peux tout de même postulé? Merci

Friday, October 20, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Effectivement, ce n'est plus le cas, si vous avez un diplôme qui n’excède pas le Bac+3, vous pouvez désormais postuler pour ces métiers :)

Friday, October 20, 2023

Anonyme

Très bien merci. Une derniere question y a t-il toujours des tests psychotechnique pour entrer a la sncf ? Merci

Friday, October 20, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Avec plaisir ! Oui, toujours, majoritairement en distanciel désormais.

Friday, October 20, 2023

Anonyme

. Ah d'accord c'est encore plus pratique . Merci d'avoir répondu à mes questions.

Friday, October 20, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Avec plaisir ;) Bonne journée et à bientôt, Selim

Friday, October 20, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je souhaiterais postuler pour un poste d'agent commercial dans les trams trains de Nantes, comment faire svp?Bonjour, je voudrais être agent commercial en gare comment puis-je faire ?Bonjour j'ai un BAC+2 puis-je prétendre à candidatures pour le poste d'agent commerciale en gare?Bonjour j’ai un bac +2 j’ai essayé de postuler à des offres pour devenir commercial à bords des trains sauf queBonjour, bac +2 mais pas d'expérience management. Puis-je envisager une candidature comme commerciale en gare ou à bord?Bonjour ! Est il possible de postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire avec un bac +2 en transport et logistique ?Bonjour, j'ai un BAC+2 en banque et je souhaite postuler pour le poste de commercial en gare est-ce possible ? MerciBonjour, je souhaiterais devenir agent SNCF et faire carrière. Ou postuler pour commercial à bord de train ?Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour, je souhaiterais savoir si vous recruter des agents commercial en gare avec un bts muc?Bonjour je recherche un poste d agent d'accueil ou de commerciale en gare ou dans les trains en girondeBonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, je peux postuler à un poste de conducteur de tram/train avec un bac + 2 (BTS) ?Bonjour je suis actuellement titulaire d’un bac +2 et je veux devenir conducteur de train. Ou postuler? (formation)merciBonjour je voudrait savoir comment je pourrait me former au métier d’agent commercial en gare chez la sncf svp merci