Photo de Bonjour , je suis artisan taxi , je souhaite savoir l’adresse mail de l’envoi de candidature s’il vous plaît .

Bonjour , je suis artisan taxi , je souhaite savoir l’adresse mail de l’envoi de candidature s’il vous plaît .

Photo de Gregoire
1 réponse
90 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Farid A. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, mars 18, 2018

Dernière révision: lundi, mars 19, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Farid, Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Pour plus d'informations sur le processus de recrutement, n’hésitez pas également à consulter la page suivante : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf Bonne journée Laëtitia

Monday, March 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées