Photo de Bonjour , je suis artisan taxi , je souhaite savoir l’adresse mail de l’envoi de candidature s’il vous plaît .

Bonjour , je suis artisan taxi , je souhaite savoir l’adresse mail de l’envoi de candidature s’il vous plaît .

Photo de Gregoire
1 réponse
90 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Farid A. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, mars 18, 2018

Dernière révision: lundi, mars 19, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Farid, Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Pour plus d'informations sur le processus de recrutement, n’hésitez pas également à consulter la page suivante : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf Bonne journée Laëtitia

Monday, March 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale à laquelle je dois envoyer ma candidature ?Bonjour Madame, Avez vous du nouveau concernant ma candidature de conducteur ? Merci de votre réponse, cordialement.Quelle est l'adresse mail pour envoyer une candidature pour un contrat de professionnalisation ?Bonjour, Pouvez vous me transmettre une adresse email pour une candidature spontanée en Gare de Toulouse Matabiau ?Bonjour, j'ai postulé à un poste de conducteur, cependant je n'ai aucune nouvelle concernant ma candidature.Bonjour, A quelle adresse doit-on écrire pour proposer sa candidature à la formation de conducteur de train ?Bonjour, Je souhaite postuler à une offre d’emploi, mais je ne reçois pas le mail de confirmation de compte.Bonjour je suis chauffeur de bus je souhaiterais candidater pour le poste de conducteur de train ou dois-je ecrire merciBonsoir, je voulais savoir si je pouvait déjà déposé ma candidature (sur le site internet ) pour devenir conducteur de tBonjour, je souhaite postuler pour un poste de chauffeur autocar. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.Bonjour, je suis à la recherche d´un emploi de chauffeur de car dans la région vendéenne, où dois je envoyer mon CV ?Bonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour je vous contacte suite à l'envoi de ma candidature au poste de conducteur au sein de la sncfBonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour, je souhaite postuler à une seconde offre d'emploi pour devenir conducteur