Photo de Bonjour monsieur, Je m'appelle Alain Aube j'ai réussi les tests et les entretiens et la visite médicale.

Bonjour monsieur, Je m'appelle Alain Aube j'ai réussi les tests et les entretiens et la visite médicale.

Photo de Christophe
1 réponse
125 vues

Informations supplémentaires

Pour le poste de chef d'équipe électricien de la base tension de Paris sud-est après toutes ces étapes j'ai passé les tests psycho moteurs, je ne correspond pas aux exigences du poste mais le service de recrutement sncf m'ont dit qu'il vont me orienté vers un poste d'opérateur SE. Pourriez-vous m'aider svp je suis très motivé pour intégrer le poste d'opérateur SE chez sncf réseau afin d'évoluer par la suite et de finir ingénieur en SE. Actuellement j'ai un bts électrotechnique en mains. Je vous laisse mes coordonnées si vous souhaitez me contacter 0629925283 [email protected] Merci Très belle journée à vous et tous mes meilleurs vœux ! Cordialement Alain AUBE

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alain K. a posé une question à Stéphane

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, janvier 8, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 6, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Alain, Je viens de répondre à votre question dans un autre fil de discussion. Cordialement, CC

Wednesday, March 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Rémy, je m'appelle Fabienne, je suis de Toulouse, et je viens d' être convoquée à Paris pour un entretien.Bonjour monsieur, prochainement je vais passer des tests pour entrer en alternance pour une formation aef,Bonjour Aurélie j ai besoin que vous pour mes candidature car j ai envoyé 4 candidature et il me faut un choix MerciBonjour, voila 3 semaines que mes tests ont été validés,Bonjour, j’ai été contacté pour faire des tests médicaux et psychologiques mais je n’ai pas reçu la convocation par mailBonjour j ai effectué dés tests ainsi que les entretiens quel est le delais et le support employé pour la reponse merciBonjour, lundi 10/12/18, j'ai passé les tests psychotechniques. Par cette réussite, j'ai atteinds les 2 entretiens.Bonjour Nassima , j’ai un entretien lundi , je ne sais ce que je dois dire,car on m’annoncer que j’aurais Des testBonjour monsieur, Je m'appelle Alain Aube j'ai réussi les tests et les entretiens et la visite médicale.Bonjour, j'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale est OK aussi.Bonjour monsieur, J'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale.Bonjour. Puis-je postuler au poste aiguilleurs si j'ai récemment passé les tests conduites mais raté les entretiens.Bonjour j ai eu 79% teste du mooc je voulu savoir coment sa va se passer l entretien téléphoniqueBonjour, apres les tests, les entretiens et les visites médicales, Quelle est l' étape suivante au poste d'aiguilleurBonjour, j'ai réussi l'entretien Psy/ RH chargé de recrutement, Test PSY Je suis en attente de la visite médicale CRL.