Photo de Bonsoir, Ayant la reconnaissance handicapée, j'ai besoin d'un travail à mi-temps, est-ce envisageable ?

Bonsoir, Ayant la reconnaissance handicapée, j'ai besoin d'un travail à mi-temps, est-ce envisageable ?

Photo de Gregoire
1 réponse
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amélie C. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Médical

Date: lundi, mai 23, 2022

Dernière révision: mercredi, juin 8, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Amélie, En effet, et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Si une offre vous intéresse n’hésitez pas à postuler sur le site sn.cf/recrute :) Pour en savoir plus sur le dispositif Hantrain et découvrir les offres disponibles, rendez-vous sur le lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/mot-cle/hantrain :) Si aucune offre ne correspond à votre projet, n’hésitez pas à vous créer une alerte notre site recrutement, vous serez prévenue dès qu'une offre correspondant à vos critères sera en ligne. Bonne journée, Laetitia

Wednesday, June 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Proposez -vous un accompagnement particulier lors de la prise de poste pour les personnes en situation de handicap?Prenez-vous des travailleurs handicapés en mise à disposition?Recrutez-vous des travailleurs handicapés en alternance ?Est-ce-que cette place correspond à un travailleur handicapé ?bonsoir, je suis reconnue travailleur en situation d'handicape, donc, est ce que je pourrais postuler à la sncf ?Bonjour, existe-t-il une cellule pour les emplois pour les personnes handicapées ?Bonjour Madame, Je suis reconnu travailleur handicapé. J'aimerai savoir si le dispositif HANDTRAIN exite toujours? merciBonjour, je souhaite pour raisons de santé changer de métier, j'ai le statut de travailleur handicapé que faut il faire?Bonjour, je suis actuellement en CDD, j’aimerai savoir si le fait d’avoir un emploi est un handicap pour les entretiens?Bonjour, peut on postuler pour ce métier avec la reconnaissance de travailleur handicapé ? Mercije suis travailleur handicapé, je pourrai avoir une chance de conduire des trains ?j’ai 30 ans et 3 mois, je suis reconnu travailleur handicapé, est-ce que je peux avoir le statut cheminot ?Je me me suis inscrire en licence, cochée mauvaise case :travailleur handicapé, ai il possible de la décochée?Bonjour, je souhaiterai savoir si avoir un handicap est gênant dans le métier? Merci pour votre compréhension.Bonjour Madame, je suis conseiller Pôle Emploi, je voudrais savoir s'il existe une personne référant Handicap ? Merci