Bonsoir, je suis Yannis Sylla et je prépare mon BTS MUC à Toulouse,à la recherche d’un stage de 6 s à partir de mai
1 réponse
46 vues
Informations supplémentaires
A qui dois-je m’adresser pour déposer une demande [email protected]
Yannis E. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Stage
Date: lundi, janvier 21, 2019
Dernière révision: lundi, janvier 21, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Yannis, pour un BTS MUC il vous faut une expérience au service commercial dans une gare. Dans ce cas allez directement dans la gare la plus proche pour postuler directement. Ils vous diront s'ils ont de la place. Cordialement.
lundi, janvier 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais effectuer mon stage à Amiens. Je suis actuellement en BTS Maintenance des SystèmesBonjour, je suis lycéen en 1ère année de BTS MS à Paris et je voudrais effectuer mon stage obligatoire en Ile-de-France.Bonjour je m appelle thomas et je cherche un stage de 3 ème j aimerai le faire à la sncf cordialementBonjour .je recherche un stage de 3 semaines en decembre et fevrier dans la maintenance je suis en deuxieme année BTSBonjour je cherche un stage de trois ans pour mon fils actuellement en seconde bac pro mei au lycée A. Thierry de bloisBonjour je suis en BAC STMG et je voudrais faire un BTS en alternance .MerciBonjour je suis en bac STMG et je voudrais préparer un BTS en alternance merciJe cherche un stage pour une durée de 2 semaines ; je suis en classe de seconde STI à Lyon. MerciÉtudiant bac professionnel TEB,je souhaiterai faire un stage à la sncf dans le cadre de ma filière architecture svpBonjour, je suis en première année de BTS et je souhaiterais postuler afin de pour suivre ma formation en alternanceBonjour, je recherche un stage conventionné de 6 semaines en Île-de-France. Je suis en 1ère BTS informatique et réseauxBonjour. Je souhaite faire un stage dans le cadre de ma 1ère année de BTS SAM: savez-vous à qui je dois m'adresser?MerciBonjour Jocelyn. Etant de Toulouse, serais-je forcément formée à l’UNFT Toulouse? Merci beaucoup.