Photo de Les métiers avec peu ou pas de weekend travaillé

Les métiers avec peu ou pas de weekend travaillé

Photo de SANDRINE
1 réponse
288 vues

Informations supplémentaires

ma question porte sur les roulements, quelle sont les métiers ou il y à un roulement sur les weekends du genre 1 weekends travaillé, 3 weekends ou plus de repos et ainsi de suite. J'admire beaucoup les métiers de la SNCF mais je voulais savoir les roulements suivant les métiers. merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Journée type

Date: lundi, janvier 21, 2019

Dernière révision: lundi, janvier 21, 2019

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour,
Nous sommes des agents pour réponse aux questions que vous vous posez concernant nos métiers.
Concernant les différents métiers en Relations Clients, nous travaillons principalement en décalé, en 2/8, ou parfois de journée, nous avons 11 samedis et dimanches garantis dans l’année, les autres se sont des congés ou récupérations posés.
La SNCF est une entreprise avec un service continu où les postes peuvent être en décalés, en 3/8, en 2/8, en journée, avec des astreintes où l’agent peut être appelé 24/24,....
Je pense qu’il faudrait plutôt que vous fassiez le quiz pour connaître le métier qui pourrait vous correspondre (vous le trouverez sur le site du recrutement SNCF) et après consulterez la fiche métier pour voir si ce métier vous convient toujours.
Cordialement

lundi, janvier 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?