Bonjour, devons-nous écrire une lettre de motivation lors de la journée test à Paris?
1 réponse
17 vues
Nogoi B. a posé une question à Jocelyn
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, mars 10, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 10, 2022
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bonjour Nogoi,
C’est en effet une éventualité à laquelle vous devriez vous préparer ;-)
Bon courage et agréable journée
jeudi, mars 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les points importants à inscrire sur ma lettre de motivation ?Que faut-il mettre dans une lettre de motivation afin de postuler pour un poste d'agent d'escale ?Pouvez vous me donnez des astuces pour faire une bonne lettre de motivation pour postuler à la SNCF ?bonjour, pour postuler , dans la case motivation faut il écrire une lettre de motivation ou juste les motivations ?Bonjour, quel conseils pouvez vous me donner pour les premiers test et les premiers entretiens qui se passe sur Paris?Bonjour lorsque nous sommes convoqués pour les tests à Paris il faut venir la veille Tous les frais sont à notre charge?Bonjour, le jour de l'épreuve écrit motivation du poste.. Que fait-on ? Est ce qu'il faut suivre un schéma ?Bonjour, des conseils pour une bonne lettre de motivation?Lors de la journée de recrutement est-ce que nous devons écrire une lettre de motivations?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour avez vous une visibilité sur les journées tests organisées à Paris ? Je vous remercieMa lettre de motivation ne passe pas alors qu'elle est au bon format. Que faire ?Comment envoyer ma lettre de motivation autrement qu'ici ?Bonjour, comment puis-je faire pour déposer une lettre de motivation ?Bonjour, comment faire pour vous transmettre une lettre de motivation pour une offre d'emploi ?