Photo de Master en Management de projets touristiques en alternance, quels types de poste pourraient être offerts par la SCNF?

Master en Management de projets touristiques en alternance, quels types de poste pourraient être offerts par la SCNF?

Photo de Gregoire
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

La SCNF ayant déjà été en collaboration avec ce master proposé à Lille 3, j'aimerais savoir dans le cadre du master Management de projets touristiques quels types de poste pour un étudiant en alternance pourraient être proposés. D'avance merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Océane S. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, janvier 24, 2019

Dernière révision: jeudi, janvier 24, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Océane, Je vous invite à prendre connaissance de nos offres actuellement à pourvoir en alternance sur sn.cf/recrute . Si les offres disponibles sur le site ne correspondent pas à ce que vous recherchez, je vous invite à créer un compte candidat et à vous abonner à l'alerte courriel vous permettant de recevoir les offres de votre choix dès leur publication. Bon courage dans vos recherches

Thursday, January 24, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
BTS maintenance industrielle, sur quel type de poste candidater?Bonjour quel type de poste proposez-vous actuellement? Je serais intéressé pour effectuer des déplacementsBonjour, ayant un BTS tourisme quels postes sont accessibles dans la relation clients ?Quelles postes à la SNCF sont accessible avec un Master TMEC (transport, mobilité, environnement, climat) ?Quelles postes à la SNCF sont accessible avec un Master TMEC (transport, mobilité, environnement, climat) ?Comment obtenir un contrat en alternance pour un BTS Tourisme ?Combien de postes en alternance sont à pourvoir pour le poste d'agent d'escale ferroviaire à la rentrée 2016 en IDF ?Ayant un parcours très diversifié (bâtiment, commerce, tourisme), vers quel poste s'orienter ?titulaire d'un bac gestion-administration, je voudrais savoir si c'est possible de rentrée à la sncf ?Je cherche un poste en alternance pour un baccalauréat professionnel en gestion administrative. comment faire??bonjour, sélectionné pour une journée recrutement pour gestionnaire de moyen. quelles sont les spécificités du poste?Bonjour, je suis titulaire d’un BTS Management des Unités Commerciales (MUC), a quels types de postes puis-je accéder?Bonjour, Je suis titulaire d'un BTS assistant de gestion PME PMI, à quel type d'emploi puis je postuler à la SNCF ?Je souhaite effectuer un BTS Management des Unités commerciales en alternance, à quel métiers puis-je accéder?Bonjour, actuellement étudiante en Master 1 en Tourisme je cherche un contrat de professionnalisation. Comment faire?