Photo de Mon fils, actuellement a l'école  des metier de la sécurité, recherche un stage dans le domaine de la sûreté

Mon fils, actuellement a l'école des metier de la sécurité, recherche un stage dans le domaine de la sûreté

Photo de Jean-Marie
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Où faire la demande pour un stage de sûreté ferroviaire

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sandrine K. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Stage

Date: vendredi, février 1, 2019

Dernière révision: samedi, février 2, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Sandrine, je crains que cela ne soit pas possible. La SUGE ne prend jamais de stagiaire enfin pas à ma connaissance. Cela serait trop risqué. J'invite Laetitia à la conversation pour qu'elle puisse confirmer ou infirmer mes propos car ce n'est pas ma partie. Cordialement.

Saturday, February 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , actuellement au collège en 3eme je voudrai effectuer un stage de découverte en tant que conducteur de trainBonjour y a t'il possibilité de faire des stages de découvertes des métiers de la sécurité ?Bonjour pouvez vous m’informé sur le metier de la Suge securité sncfBonsoir, je suis conseiller mission locale et j'organise un forum sur les métiers de la sécuritéPour le stage de 3ième, mon fils souhaiterai le réaliser dans l'école qui forme les conducteurs de trains.Bonsoir, mon fils est actuellement scolarisé en troisième. Depuis tout petit il souhaite conduite des trains.Bonjour,je recherche un stage en maintenance industriel pour mon fils qui est au lycée st jean batptiste de la sallemon fils est en 2ème année BAC PRO MEI recherche un stage auprès de la SNCF a déjà fait 2 stages à la RATPj'ai un diplôme c.q.p de sécurité je voudrais savoir ou je peut faire ma formation sûreté ou je doit faire ma demandemon fils recherche un stage il est en 3ime pour le mois de fevrierBonjour je cherche un stage de trois ans pour mon fils actuellement en seconde bac pro mei au lycée A. Thierry de bloispourriez vous venir dans mon lycée présenter votre métier aux élèves de bac pro métiers de la sécuritéBonjour mon fils cherche 2 stages dans le centre en MEI, il est en 1ère où peut-il envoyer sa candidature svp. Merci.Mon fils en terminal Pro Melec cherche un stage et il souhaite faire son stage sur la gare du nord de ParisBonjour,Je suis en bac professionnel métiers de la sécurité et je voulait savoir si il était possible d'obtenir un stage