Comment je fait pour etres conducteur tgv je suis en 3ème et il faut que je m’oriente mais je sait pas où aller ?
1 réponse
199 vues
Djouad H. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, février 4, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 6, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Djouad,
J'invite Christophe et Jean-Marie à rejoindre la discussion.
Bonne journée,
CC
mercredi, mars 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?Quelle orientation puis-je prendre pour devenir conducteur de trains ? Je suis en 3ème.Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de TGV, quelles sont les démarches pour le devenir ? MerciJe voudrai savoir comment fait on pour devenir conducteur de train ?Je suis en troisième, et je n’es sais pas qu’elle direction prendre pour être conducteur, pro ou Général ?Bonsoir quelle formation doit on faire pour devenir conductrice de train après un bac stmg et à quel endroit ?Bonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Je rentre en 3ème quel parcours dois-je suivre pour être conducteur de train ?Comment puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour, mon fils est en 4 ème et il voudra, plus tard, être conducteur de TGV. Comment dois -je l'orienter ? MerciBonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?je voudrais faire mon stage de 3ème pour découvrir le métier de conducteur de train ? comment faire ?Comment devenir conducteur de TGV sncf ?Bonjour je voudrais savoir comment ça se déroule pour accéder à la formation de conducteur? Que faut-il faire ?Comment faire pour accéder à la formation conducteur de ta ?