Quelle est l'adresse postale du service RH SNCF ?
2292 vues
Hugues M. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: A propos de nous
Date: mercredi, février 13, 2019
Dernière révision: mercredi, février 13, 2019
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonjour Hugues, il n'y a pas de courrier à envoyer pour postuler. Tout se passe sur www.emploi.sncf.com. Vous postulez en répondant à une annonce.
mercredi, février 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on postuler autrement que par le site SNCF, et notamment par voie postale ? Si oui, à quelle adresse?Quelles sont les coordonnées SNCF à inscrire sur la lettre de motivation si localisations multiples pour le poste ?Quel poste pour moi à la SNCF ?Quelle est l'adresse mail de la SNCF (Tours) ? J'aimerais envoyer un CV et une lettre de motivation pour une alternance.Bonjour, je suis ancien cheminot, comment puis-je contacter le service RH ?Quel est le nom de l'emploi à la SNCF pour répondre aux mails ?Je souhaite à la rentrée 2022 faire mon alternance en RH à la SNCF à Strasbourg. Avez vous une adresse mail à me donner?Merci, pouvez-vous me donner l'adresse mail des DRH de la SNCF, j'aimerais savoir où et quand je peux postulerComment contacter le service client SNCF par mail ?