Bonjour, j'ai 20 ans et j'aimerais travailler en billetterie
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
Faut-il un niveau d'études pour ce métier ?
Marie F. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: dimanche, février 17, 2019
Dernière révision: dimanche, février 17, 2019
Farouk B.
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Marie,
Tout d'abord merci pour l'intérêt de vouloir travailler à la SNCF.
Pou postuler à un emploi ,il te faut aller sur le site de recrutement de la SNCF et consulter les fiches de postes.
Tu y trouveras toutes les informations utiles, ainsi que les offres d'emploi actualisées.
Bonne continuation.
Cordialement
dimanche, février 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, étant a la recherche d'un emploi et très motivé, j'ai besoin de travailler cela est important pour moiJ'ai 40 ans et je souhaiterai postulerBonjour
J'ai 16 ans et je souhaite postuler pour un bac pro en alternanceJ'ai 21 ans et suis au chomage depuis 6 mois je recherche un emploi a la SNCF dans le commercielBonjour depuis mon enfance je reve de devenir un conducteur de train et la en arrivant a 21 je veux réaliser mon reveBonjour, J'ai 56 ans mais je ne peux trop être assis ou statique quel métier puis je faire chez vous ? merciBonjour, je voudrais travailler derrière un bureau (vente de billets) à la scnf comment puis-je faire ??bonjour , j ai 50 ans j aimerais travailler dans votre entreprise , comme agent de restauration a bord des trainsBonjour j'ai eu mon diplôme de fin d'étude secondaire et j'aimerai execercer le métier de steward dans les trainsBonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFBonjour j’ai 16 ans, je suis scolarisée et j’aimerais travailler dans la SNCF le week-end pour me faire un peu d’argentBonjour j'ai 39 ans et j'aimerais travailler dans les trains grande ligneBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonjour, Puis je postuler à un poste de conducteur de trains si je n'ai pas encore 18 ans