Je suis bloqué sur "expérience" car je n'ai jamais travailler, sortant de l'école. Que dois-je faire?
1 réponse
16 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, février 25, 2019
Dernière révision: lundi, février 25, 2019
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour,
Dans l’onglet « expérience », vous pouvez justement préciser que vous sortez tout juste des études et que vous n’en avez pas.
Si toutefois vous avez exercé un job étudiant, en parallèle de votre cursus, n’hésitez pas à le préciser à cet endroit. Toute expérience professionnelle est bonne à prendre.
Bonne journée,
Isaac.
lundi, février 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?je postule à plusieurs métiers me correspondant mais je n'ai aucune réponse positive,que puis-je faire pour être retenu?Bonjour, je dois me rendre demain à une journée de tests. Je n'arrive plus à mettre la main sur mon diplôme, que faire?Quel métier puis-je faire avec plusieurs diplômes ?Je vais rentrer en formation, quels conseils me donnerais-tu? Pour le travail, le repos ect?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Comment se faire embaucher sans experience?Troubles des apprentissages : Comment dois je faire pour en informer les recruteurs ?Comment postuler sans avoir d'expérience professionnelle?je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut mettre au niveau des d'expériences professionnelle?Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut mettre au niveau des expériences professionnelle?Bonjour j'ai fait un bac en alternance et comment démarché pour trouver un travail qui me donne ma chance ?Bonjour je suis en rqth et voudrai intégrée la formation mais je ne suis plus scolarisé Comment faire?Bonjour, je souhaite déposer ma candidature pour un job étudiant d'été. Comment dois-je m'y prendre ?Comment puis-je accéder au métier ?